Home / News / Who’s who | Olivier Bon

Who’s who | Olivier Bon

Nous poursuivons la présentation des membres de l’Alliance Arlon, avec cette semaine la présentation de celui par qui passent toutes les communications du Club: le secrétaire Olivier Bon.

Vous pouvez donc mieux faire connaissance avec la personne qui se cache derrière l’adresse secretariat@basket-arlon.be de qui vous recevez régulièrement des emails.

Oli petit

 

 

 

 

 

•         Qui êtes-vous ?

Olivier Bon, marié à Alexia Roncali, trois enfants. Yeux brun vert; cheveux marron (de plus en plus gris…malheureusement); râleur; grande gueule, entêté et papa poule ….

•         Quel est votre rôle au sein du club ?

Je suis le secrétaire, je m’occupe de toutes les tâches administratives et je suis le point de contact entre le club et ses membres. J’essaie de faire vivre le club en partenariat avec mes collègues du Conseil d’Administration et des différentes commissions; mais ils sont trop nombreux pour tous les citer… Je pense qu’ils seront interrogés à leur tour 😉

•         Et en dehors du basket vous faites quoi ? 

Ma grande passion, le théâtre, je suis acteur dans la troupe « Les Sabliers » de Fouches et j’invite tous nos membres à venir me découvrir « autrement » sur scène vers la mi-mars… un peu de pub ne fait jamais de mal !

Professionnellement, je suis fleuriste à Habay et architecte paysagiste de formation donc j’aime la nature …. Avec tout cela, il me reste un peu de temps, mais très peu…

•         Une devise ou une citation ?

Carpe Diem, Vivre le jour présent. Je l’ai entendu pour la première fois dans le « Cercle des Poètes disparus »… Elle me correspond tellement, aujourd’hui… quand on me demande pourquoi je fais autant d’activités… je réponds que, comme cela, je sais que je suis en vie… Mais surtout toujours prendre le temps de s’arrêter, de faire une pause quand on sent le point de rupture… si on oublie cela… le réveil peut parfois être brutal.

•         Une anecdote ou une histoire étonnante ?

Il y en a de trop, je ne sais pas laquelle vous raconter… Les tristes je les oublie, les heureuses, je les garde pour moi…

•         Votre meilleur souvenir basket ?

Chaque fois que je regarde jouer mes fils.

•         Un souhait pour l’alliance ?

Les 2 clubs ensemble cumulait presque 110 ans d’existence… que l’Alliance vive au moins aussi longtemps à elle seule 😉

 

One comment

  1. Bon vent nous sommes toujours là si besoin s’en fait sentir