Home / News / Décès de Grégory Craps, membre de notre comité.

Décès de Grégory Craps, membre de notre comité.

Le Royal Basket Alliance Arlon a l’immense tristesse de vous faire part du décès de Grégory Craps, membre de son comité.

 

Grégory (ou Greg) allait avoir 51 ans. Il était gérant d’un magasins de prêt-à-porter (JBC Arlon).
Sa belle carrière de basketteur l’a emmené au quatre coins de la province : Libramont, Saint-Léger, Fratin, Saint-Mard, le Junior Arlonais et l’Alliance. Grégory a été le coach de notre équipe fanion Dames qui devait évoluer cette saison en 2ème division Régionale. Il supervisait également toute la filière féminine pour permettre à chacune de nos filles d’évoluer au mieux. Très actif au sein du comité, il n’hésitait pas à s’investir pleinement lors d’événements et plus particulièrement dans la gestion du bar de l’ITELA. Car le basket lui tenait vraiment à cœur. D’ailleurs n’hésitez pas à partager avec nous vos meilleurs souvenirs avec Greg (en commentaire du post). Il aimait tous les sports et suivait également le championnat de son beau-fils Célestin au foot sans oublier les tournois de tennis de table.

Papa d’Archibald et d’Omer, qui évolue dans une de nos équipes P2M, Greg était également le beau-père de Clémence Maîtrejean, qui a joué plusieurs saisons au sein de nos équipes féminines.

Le comité de l’Alliance Arlon présente ses plus sincères condoléances à toutes sa famille, et plus particulièrement à sa compagne Véronique et ses enfants et ses beaux-enfants.