Home / Multimédia / Début de championnat en fanfare pour les U14G A

Début de championnat en fanfare pour les U14G A

Des garçons qui se connaissent, pour la plupart, par cœur depuis des années, un groupe bien balancé, pas de « star » mais un collectif et un fond de jeu qui peuvent faire des merveilles, voici en quelques mots la présentation de notre équipe U14 A. Le dernier weekend, nous nous rendions à Neufchâteau pour défendre notre invincibilité en championnat. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les garçons n’ont pas faillit à la tâche. Malgré un effectif un peu réduit à cause des blessé/malade/absent, mais renforcé de main de maître par 2 jeunes joueurs de l’équipe U12 B (encore merci à Nathan et Yuto ainsi qu’à leurs parents pour le dépannage), le match fut à sens unique.  

Certes il reste du travail dans tous les compartiments du jeu (et surtout en défense !!). Certes les matchs qui nous attendent dans les semaines à venir risquent d’être d’un autre calibre. Mais les récentes périodes chaotiques que nous venons de traverser nous ont appris à apprécier l’instant présent. Donc savourons et profitons des fruits récoltés grâce aux bon travail effectué lors de entraînements sous la direction d’Olivier Califano.

Les gars, continuez à bien travailler car rien n’est jamais acquis mais surtout, continuez à prendre du plaisir et à vous éclater (ce dont je ne doute pas vu les bananes qui illuminent vos visages après les matchs).